Expatriation.org

Portail de la mobilité internationale

Acheter un appartement à Bangkok

De nos jours, investir dans l'immobilier n'est pas toujours simple. Pourquoi ne pas investir dans un appartement à Bangkok ? Pourquoi cette ville et quels en sont les avantages ?

Maison de la Thaïlande

La Maison de la Thaïlande s'est donné pour objectif d'accompagner les français désireux de voyager, d'investir ou de s'expatrier ou encore de prendre leur <b>retraite en Thaïlande</b>. Elle propose un accompagnement, des ateliers de cuisine, des cours de thaï et des formations pratiques pour bien préparer sa venue.

Bangkok

Capitale de la Thäilande, Bangkok est une ville qui ne manque pas de charme, des quartiers huppés où règnent d'immenses buildings et routes aériennes jusqu'aux petits canaux et ses cabanes en bois. Cette immense capitale mélange les cultures mais aussi les styles, le tourisme y est très développé avec de nombreux spectacles et événements. En plein essor, la ville continue de prospérer et d'attirer de nouveaux habitants désireux de découvrir une nouvelle culture et un art de vivre dans cette ville surnommée La Capitale du sourire. Découvrez la ville et éventuellement les appartements disponibles à Bangkok ici.

Khao San Road, quartier très animé de Bangkok

Acheter un appartement à Bangkok

Une des possibilités offertes par la Maison de la Thaïlande, c'est d'investir dans l'immobilier. Y acheter un appartement est un bon investissement car le marché est en plein essor et la rentabilisation est garantie. Ensuite, le coût de la vie demeure faible, il est donc possible d'y acquérir un bien de qualité à prix moindre, tout en profitant de prestations haut de gamme, d'un bon rendement énergétique avec des avantages fiscaux et enfin un confort de vie réel. De plus en plus de personnes investissent à Bangkok, avec une hausse atteignant 9,1 % depuis 2008 qui s'explique par les nombreux avantages fiscaux et la rentabilisation rapide du bien immobilier. Enfin, l'offre est conséquente, de nombreux biens de qualité sont disponibles sur le marché, souvent trop onéreux pour les habitants de Bangkok mais nettement moins pour les occidentaux où le niveau de vie est supérieur à Bangkok. Mais pour combien de temps encore ?
site de l'agence : http://www.maison-thailande-immobilier.com/